Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 22:25
Voilà, je me lance!
J'ai un petit fantasme caché... J'adore me branler pendant des heures sur des photos de femmes amatrices que je trouve sur internet. Pas n'importe lesquelles: ce que j'adore, ce sont les avant-après, c'est-à-dire avoir la photo où elle est habillée, telle que je pourrais la croiser en rue, et la photo plus intime... Ce sont des petits fantasmes pas méchants.
Je publie ici mes photos préférées trouvées sur bien des sites. Si quelqu'un se reconnaît, j'enlèverai la photo sur demande, pas de problème. 
Et surtout, si une charmant jeune femme souhaite participer à mon fantasme, il suffit de m'envoyer une photo avant...après!

bru.jpg
Par Ben
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sans etre méchant elle est en famille avec ben laden??? elle connait pas l'épilation d'un peu plus pres?
commentaire n° :1 posté par : trash le: 07/12/2007 à 13h36
Timide mais humide, il lui faut un dressage complet pour etre une bonne chienne à jus
commentaire n° :2 posté par : battoir le: 07/01/2012 à 08h44
il faudrait juste tailler un peu mieux les poils du minou et ce serait presque parfait
commentaire n° :3 posté par : max le: 26/02/2012 à 15h09
Je connais cette nana , j'ai passé une quinzaine de jours à côté de Prague avec elle , c'est un super coup !!!!! Elle accepte tout , mais vraiment tout !!!! la classe !!!
je voudrais bien la revoir !
commentaire n° :4 posté par : MOZARTEUM60 le: 06/12/2015 à 01h09
A chienniser pour l'abattage
commentaire n° :5 posté par : Mollah le: 05/10/2022 à 11h13
Correcte pour le marché aux truies africain
commentaire n° :6 posté par : Mamouth le: 30/03/2023 à 11h59

Présentation

  • : Habillée - Nue
  • Habillée - Nue
  • : amateur photos
  • : Habillée-Nue, Avant-Après, ou Journal d'un Branleur... J'adore les photos de femmes amatrices (exclusivement), où on les voit habillées puis nues ou presque... Les imagner dans leur vie de tous les jours, les imaginer dans leur intimité... mon petit vice à moi... Avant-Après! Je vous le fais partager, en publiant mes meilleures photos glanées sur le Web. Si vous voulez participer, il suffit de poser habillée puis nue et de m'en envoyer (dechrimi@hotmail.com)!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images Aléatoires

  • 03.jpg
  • 1h9.jpg
  • 2.jpg
  • chantal34.jpg
  • melissauk20.jpg
  • cut19.jpg

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus